0
(No Ratings Yet)
Loading...

Science Fell in Love, So I Tried to Prove It

Regarder Science Fell in Love, So I Tried to Prove It en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr voirseries.tv
Autre nom: Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumei shitemita.
Synopsis: Il est largement admis que la science peut fournir des explications rationnelles aux innombrables phénomènes de notre univers. Cependant, il y a de nombreux aspects de notre existence que la science n’a pas encore résolus et qu’elle ne peut déchiffrer avec des chiffres. Le plus connu d’entre eux est le concept d’amour. Bien qu’il puisse sembler impossible d’appliquer la théorie scientifique à une émotion aussi complexe, un couple audacieux de scientifiques de l’université de Saitama à l’esprit vif entend relever le défi.
Un jour, la belle et audacieuse Ayame Himuro déclare ouvertement qu’elle est amoureuse de Shinya Yukimura, son collègue scientifique logique et équilibré. Reconnaissant son propre manque d’expérience en matière de romance, Yukimura se demande quels sont les facteurs qui constituent l’amour au départ et s’il est amoureux d’Himuro ou non. Tous deux ignorent tout de l’amour et commencent à faire des expériences détaillées l’un sur l’autre afin de tester les caractéristiques humaines qui indiquent l’amour et de discerner si ces caractéristiques se manifestent l’un envers l’autre.
Alors qu’Himuro et Yukimura commencent leur analyse intime, les deux scientifiques peuvent-ils appliquer avec succès la théorie scientifique, avec l’aide de leurs amis, pour quantifier les sentiments qu’ils expriment l’un pour l’autre ?

Genres: , ,

La langue:

Des vues: 239 vues

Statut:

Libération:

Type:

Auteur